Chloé Rose Swimwear incarne le style cool californien. Nos créations sont conçues pour les filles de la plage, pour la fille qui est toujours à la recherche de ce sentiment d'été; sable, salé et ensoleillé.

Nous sommes fièrement une femme et une petite entreprise dirigée par des femmes située dans le soleil de Santa Monica, en Californie. Conception, ajustement, approvisionnement et contrôle de la qualité inspectés par la fondatrice elle-même, Chloe Rose; elle participe à l'ensemble du processus du début à la fin. Chloe Rose Swimwear est né il y a 8 ans avec l'intention de fournir aux femmes de toutes formes et tailles des maillots de bain exceptionnels et de haute qualité aux silhouettes intemporelles. Chez Chloe Rose, nous croyons en la qualité à la quantité et nous nous efforçons de faire la majeure partie de notre production en Californie. Chaque pièce est conçue et ajustée à la main par Chloé elle-même. Elle recherche des motifs et des tissus exclusifs, excite avec des imprimés uniques personnalisés et s'assure que chaque vêtement est ajusté et dimensionné pour le corps d'une vraie femme. Nous apprécions nos clients et leurs commentaires et nous faisons de notre mission de cultiver notre marque en ce qui concerne leurs demandes d'ajustement, de couleur et de couverture. Non seulement ces pièces uniques en leur genre sont conçues pour vous donner une apparence et une sensation incroyables, mais elles sont fabriquées à partir de tissus de qualité supérieure et seront un élément de base pour les vacances et les jours de plage à venir.

Femmes soutenant les femmes. Chloe Rose Swimwear participe à l'événement de financement du Super samedi de l'OCRF pour soutenir la recherche sur le cancer de l'ovaire. Lors de cet événement, nous reversons 100% des bénéfices de notre stock excédentaire et d'échantillons à cette cause incroyable. De plus, lorsque vous achetez un masque facial mignon et coordonné «Be Kind», nous reversons 100% des bénéfices à l'association caritative de votre choix - Black Girl Ventures, Doorways For Women and Families, The Trevor Project, Direct Relief et Black Women Pour le bien-être.

Venez nous trouver! Chloé Rose emmène ses bikinis tout autour de la côte ouest - vous pouvez la trouver en voyage de plage à plage dans son Volkswagen Bikini Bus de 1973. Arrêtez-vous et découvrez nos dernières créations ou magasinez nos produits préférés pour les filles de plage, comme le maillot une pièce Overall Work It Girl et le bikini Vichy Forget Me Not.

Chloé Rose Swimwear embodies the California cool style. Our designs are made with beach babes in mind, for the girl who is forever chasing that Summer feeling; sandy, salty and sun-kissed. 

We are proudly a woman owned and a women-run small business located in sunny Santa Monica, California. Designed, fit, sourced and quality control inspected by the founder herself, Chloe Rose; she has a hand in the entire process from start to finish. Chloe Rose Swimwear was born 8 years ago with the intention of providing women of all shapes and sizes exceptional fitting, high-quality swimwear in timeless silhouettes. At Chloe Rose, we believe in quality over quantity and strive to do most of our production in California. Each piece is hand designed and fit by Chloe herself. She sources exclusive patterns and fabrics, excites with customized unique prints and makes sure that each garment is fit and sized to a real woman’s body. We value our customers and their feedback and make it our mission to cultivate our brand in regards to their requests for fit, color and coverage.  Not only are these one-of-a-kind pieces designed to make you look and feel amazing, but they are constructed of premium fabrics and will be a closet staple for many vacation and beach days to come.

Women supporting women. Chloe Rose Swimwear participates in OCRFs Super Saturday fundraising event to support ovarian cancer research. At this event we donate 100% of profits from our surplus stock and samples to this amazing cause. Also, when you purchase a cute, coordinating “Be Kind” face mask, we are donating 100% of profits to the charity of your choice –Black Girl Ventures, Doorways For Women and Families, The Trevor Project, Direct Relief, and Black Women For Wellness.

Come find us! Chloé Rose takes her bikinis all around the West Coast -- you can find her traveling beach-to-beach in her 1973 Volkswagen Bikini Bus. Stop by and check out our latest designs or shop our cheeky signature beach babe favorites like the Overall Work It Girl one-piece and Gingham Forget Me Not Bikini.